La Géobiologie : l'art d'assainir les lieux...

Notre lieu de vie est à lui seul un facteur déterminant de notre bien-être.

Est-il harmonieux ?

Le ressentez-vous comme un lieu où vous vous ressourcez, ou bien comme un endroit pesant où vous n’arrivez pas à trouver un bon équilibre ?

Vivez-vous dans une fatigue persistante, avez-vous des troubles du sommeil, êtes-vous souvent abattu ou d’une nervosité inexpliquée, montrez-vous des angoisses inhabituelles ?

Ce sont les manifestations les plus courantes qui indiquent que votre habitat exerce une influence négative sur votre vie qui doit et peut être corrigée.

C’est la mission du Géobiologue que d’analyser et de solutionner l’ensemble des problèmes qui sont responsables de tous ces désagréments.

La Géobiologie peut vous aider dans votre habitat

Au départ de votre projet de construction :

Sur l’élaboration des plans de votre habitat :

a) Tout d’abord en vous aidant à bien implanter de votre maison.

En effet en procédant à une étude préalable du terrain il est possible d’éviter autant que faire se peut des perturbations telles que :

  • nappes d’eau souterraines,
  • faille géologique,
  • cavités, souterrains,
  • les zones trop fortement polluées par des champs électromagnétiques, etc.

Ces perturbateurs donnent, à coup sûr, un mauvais ressenti dans votre future maison

b) En vous indiquant les meilleurs matériaux de construction

Les matériaux de construction peuvent à eux seuls être responsables d’une mauvaise énergie dans votre habitat en amplifiant les rayonnements ambiants. Par exemple l’utilisation du bois est préférable à celle du béton car moins conducteur.

c) Les erreurs à éviter pour un habitat de qualité :

  • L’installation électrique

Elle doit être adaptée à l’environnement immédiat du lieu d’implantation de la maison, par exemple en cas de présence d’une ligne à haute tension et de son rayonnement électromagnétique, il faudra prévoir une installation blindée dont la ligne de terre devra être surdimensionnée.

  • Où placer les évacuations des eaux usées ?

Voilà un sujet important ! Une cuve mal placée, une canalisation traversant la maison c’est une fréquence énergétique très basse qui provoque des sensations de mal être importantes.

La Géobiologie au service du maintien des bonnes énergies dans votre habitat

En cas d’agrandissement ou de toute autre modification survenue dans l’environnement immédiat de votre maison (installation d’une antenne relais, de canalisations enterrée etc..) ou de toute autre situation qui génère un mal de vivre.

Notre personnalité est le reflet de ce que nous vivons et supportons comme influences dans notre vie.

La Géobiologie de la maison aux vignobles...

Cela est vrai pour la maison, le monde des entreprises, les domaines agricoles, viticoles, les commerces et les lieux de soins.

Crédit photo : Johannes Plenio, Ryan Ancill sur Unsplash.